vendredi 21 janvier 2011

Simca P60 custom

Puisque je pense que cette année sera placée sous le revival des customs 80, rien de mieux qu'une gentille C-poissante à la façon de..... Rien ne manque, ni les moon-discs, ni les phares et feux frenchés ! La baguette de caisse plus courte et l'absence de poignée de porte arrière permettent d'adoucir le profil à 4 portes. Rien de délirant, mais avec une finition très propre et un moteur un peu vaillant, même en 2011, je ne la trouve pas si décalée.

3 commentaires:

  1. Salut Ivan . . . qd je voie ce croquis cela me donne prèsque envie de traiter ma bonne vieille P60 comme cela . . . elle est déjà à la bonne teinte (bleu Pervenche dixit Simca) . . . restent plus que les détails qui font la différence . . . comme tu sais bien nous les montrer ! . . . longue vie aux SIMCA . . .

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Luc,
    il faut te concentrer sur FACEL VEGA. Une HK 500 n'a pas besoin de ces artifices pour être la plus désirable....

    RépondreSupprimer
  3. . . . absolutely right ! . . . mais j'ai tjs le même soucis depuis plus de vingt ans . . . le montant de mon compte en banque est diamétralement opposé à mon désir automobile . . . SIC! . . . heureusement que le rêve ne coute rien . . .

    RépondreSupprimer