Mon ancien bolide est à vendre, je vous communique le descriptif de l'annonce :
" Trains roulants : Réglages spéciaux des trains avant et arrière, amortisseurs Bilstein, ressorts courts, Silentblocs en poly, grosses barres antiroulis, plaquettes Mintex compétition, garnitures arrières compétition, Durits aviation,.
- Mécanique : Moteur B18 réalésé (2100 cm3), préparé avec allégement des pièces en mouvement, polissage des bielles, des conduits d'admission et d'échappement, arbre à came "racing" (Levées de 11), deux carburateurs Weber 45, échappement spécial, radiateur d'huile, recentrage et allègement du disque d'embrayage, garniture compétition, allumage compétition électronique complet, bougies spéciales selon la configuration, pont court, etc...La puissance actuelle de l'auto est d'environ 180 chevaux pour un poids de 935 kilos vérifiés.
+ Carbus d'origine, 4 freins à disques, 2 jeux de jantes à voile élargie (avec et sans chambre à air), un tour de calandre chromé,...+ doc tech, etc..
Petits défauts de carrosserie aile ar droite + tour de clignotant av gauche + petit enfoncement au niveau de l'éclairage de plaque, merci les blaireaux qui se garent en force...."
Si ça vous branche, elle est à vous pour 22000 euros. Envoyez moi un mail et je vous donne les coordonnées. En image, le dessin commandé à l'époque par l'actuel proprio, fan de vieux avions....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire