lundi 30 janvier 2012

Slot racing Cuda

Hemi'Drix m'avait déjà mis au courant il y a quelques mois que Scalextric éditait une version Slot de la Cuda de Christophe. Dans le dernier numéro de Nitro (bon cru au passage), un encart est consacré à cette miniature très fidèle. Si au premier abord, ça peut me faire plaisir, ce qui me gave quand même, c'est qu'aucune demande préalable n'a été faite par la société qui commercialise la voiture, même pas auprès de Christophe...... mais, on en reparlera ;-)

11 commentaires:

  1. Parce que tu comptais sur les royalties pour t'acheter une P1800es ? krr krr ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Même pas Laurent, je fais encore tout ça par passion. Juste une question de correction....

    RépondreSupprimer
  3. La politesse , le bénévolat , l'entraide ,...
    Ne t'inquiète pas , ils y a encore des personnes à qui cela dit encore quelque chose.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, je connais.... heureusement. Malheureusement ce qui existe dans le milieu de la moto n'est pas une évidence dans celui de la bagnole. Pour en revenir au sujet, je sais bien que la boite qui commercialise ce genre de produits ne fera pas fortune sur notre dos avec un produit confidentiel.... C'est aussi une démarche de fanas de caisses. Juste une question de correction.

    RépondreSupprimer
  5. Cédrick hemi'drix31 janvier 2012 à 00:36

    Je n'arrive pas à croire ce que tu écris Ivan... Pffff.... quelle bande de.....

    RépondreSupprimer
  6. Sans vouloir froler le hors sujet (et puisque je n'ai pas encore eu entre les mains le Nitro du mois), as t'on une chance de voir tourner cette belle cuda au prochain "Le Mans Classic" ?
    Paco

    RépondreSupprimer
  7. Tiens , ce sujet est l'occasion de te demander si le Christophe Schwartz de cette auto est le même que celui qui est impliqué dans l'aventure de la Greengt à Hydrogène ?

    RépondreSupprimer
  8. le même, comme celui de la charger ou de la falcon du Monte Carlo Classic 2011.

    RépondreSupprimer
  9. Pour info...Paco,non nous ne verrons jamais la Cuda au Mans Classic because la voiture originale n'a jamais été qualifiée aux essais de l'époque et donc le règlement interdit sa qualif actuelle...Vu que la plateau est déjà bien fourni l'organisateur ne veux pas "commencer" à ouvrir la porte...Je suis d'accord sur le fait que cette caisse pourrait très bien marcher au Mans et tenir la dragée à un bon nombre de bagnoles mais it's the life.Je postulais en 2010 pour rouler dessus...donc les boules mais bon...Grib.

    RépondreSupprimer
  10. Merci de l'info ! Il parait qu'un fin pilote Choletais sera en mesure de tenir la dragée haute à pas mal de V8 sur cette piste fameuse début Juillet avec une caisse blanche ornée d'un cheval au galop sur la calandre ... mais chut, c'est un secret ... son inscription sera confirmée tout début Avril après les essais hivernaux sur des petites routes en bord de Sèvre ...

    RépondreSupprimer
  11. a propos du mans classic , qui y sera ?
    bob miller

    RépondreSupprimer