vendredi 30 août 2013

De galerie et d'Opel...

....Il en est souvent question ici ! Stef me fait suivre cette photo d'une très rare Opel Rekord C Delvan, visiblement équipée pour le dépannage et bien patinée par les ans. Pour faire echo à cette chouette voiture, je me débarrasse de deux images en stock dans l'esprit raid aventure plein la galerie comme j'aime bien.

3 commentaires:

  1. Des idées de transfos pour mon V60.....savaient pas peur les mecs avant sans charte graphique...la belle vie quoi!!!! gribaouille des bois.

    RépondreSupprimer
  2. super rare un Delvan en Rekord C ! Il y a quelques années, j'en ai fait acheter un au Commodore Club de France, que j'avais vu en annonce dans NITRO, 7 ans avant ! Le vendeur l'avait toujours et la transaction s'est faite. Comme quoi, il faut garder sous le coude les annonces intéressantes...
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule que je connaissais était du côté de Thouars (79) du même bleu layette que la tienne et elle servait à un antiquaire. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle avait des vitres de rajouté sur les panneaux tôlés arrières. Je me souviens aussi qu'elle avait un gros feu bubon rouge sur la malle arrière (feu de brouillard ?) et une calandre avec des oscars. Je l'ai vu la dernière fois sur le parking d'un vide grenier à Saumur en 2002 ou 2003. Si quelqu'un a de l'info ou encore mieux, une photo, ça me branche.

      Supprimer