Commercialisée de 2001 à 2005, l'Opel Speedster sonne mieux quand elle s'appelle Vauxhall et ça la rapproche de son origine puisque cette auto sortait des ateliers Lotus ! Avec un peu plus de 7000 exemplaires produits, cette auto est déjà un collector. En image et en dessin, celle de Bruno, le meccano doué qui prend soin de nos autos au sein du garage ADS (entre autres... :).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Probablement la sportive au meilleur rapport performances-prix-fiabilité et sensations du marché. J'ai pu piloter une version 220 cv sur le circuit du Mans en 2002, c'est une voiture qui offre autant de plaisir de conduite que mon italienne rouge..
RépondreSupprimerEncore merci pour votre dessin. Nous vous tenons informé de la suite donnée à cette collaboration. Bien cordialement. Yvon
Ah ben merde, je découvre ce soir qu'il s'agit d'une Lotus Elise recarrossée pour Opel !
RépondreSupprimerArnaud
Idem, j'étais loin de penser qu'il y avait de la Lotus là dessous. Pascal
SupprimerVauxhall mais conduite à gauche ?
RépondreSupprimerJ'ai vu le proprio aujourd'hui (ainsi qu'une break grise) donc je connais la marque de la Speedster ;-) !
SupprimerSeanDezart
Joliiiiii ! Il y a un toulousain (que j'ai croisé quelques fois) qui a la chance d'en posséder une en noir, quel design !! Dis-donc Ivan, tu t'éclates bien que les brushes sur toshop ;-))
RépondreSupprimerPeut-être un changement de calandre pour la blague?
RépondreSupprimerVa etre fier le bruno !!!!
RépondreSupprimerIl existe des proprios français d'Opel Speedster qui mettent une calandre Vauxhall pour plus d'"exotisme" (Vauxhall n'étant pas associé à Opel pour la plupart de nos compatriotes).
RépondreSupprimerStéphane
J'ai vu et parlé avec le proprio hier - je connais la marque maintenant ;-) !
RépondreSupprimerSympa l'équipe.