lundi 19 mai 2014

Spring Party 2014 (1/3)

Pour la 3ème édition de notre petit picnic avec les amis, Paco avait organisé l'option camping le samedi soir. Bien lui en a pris, puisqu'avec le temps incroyable et la distance parcourue par certains pour venir nous rejoindre, l'initiative a motivé les troupes. En moto, en ricaine et caravane oldschool, en Renault 12 ou ou même en Volvo brick nous avions de l'espace. Question look, Komodor a fait l'unanimité ! Et ce n'est pas qu'un déguisement occasionnel...
Merci à mon ami Paco pour sa bonne humeur inoxydable, son sens du collectif et du partage, et à Jeff pour la bâche et les stickers.
La "Spring Party" 2012 ICI, la "Spring Party" 2013 LA

21 commentaires:

  1. Merci à tous ceux qui nous ont fait le plaisir de se joindre à nous ! la bonne humeur, la simplicité et l'esprit convivial des participants donne du sens à nos (petits) efforts pour mettre en place cette party ... On réfléchit déjà au #4 ...
    Spéciale dédicace à Evelyne Dhéliat et Alain Gillot Pétré sans qui rien n'aurait été pareil ... -:)
    Paco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas sport toi à cette heure ?

      Supprimer
    2. nan, c'est taleure. Et toi ? :-)

      Supprimer
    3. J'arrive pas à finir le rosé d'hier, même avec beaucoup de pamplemousse.... pourtant je suis entrainé et j'ai fait une belle saison.

      Supprimer
  2. Si j’avais un « carnet de route ;) je commencerais la page de ce W.E. par « Enthousiasmé à l’idée de… » et je la conclurais en paraphrasant un rochelais avec « … j’ai la super niaque ! ».
    Mercym à tous pour l’accueil.

    … et plan de fin en travelling arrière à travers le hayon du break avec la voix off qui dit « Spring Party, what else ? ».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Cyril et à Philippe d'avoir fait autant de route pour venir nous voir. Quel plaisir de mettre des visages sur des noms familiers....

      Supprimer
    2. Y'a plus qu'à ... un cahier, des crayons de 2 ou 3 couleurs (je conseille, ça donne un peu de peps au rendu), un ciseau et du scotch pour les photos, articles ou étiquettes diverses qui viendront agrémenter les anecdotes et les souvenirs (tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de garder l'étiquette du saucisson de taureau de samedi soir ... -:)) et c'est parti ! chiche ?

      Supprimer
  3. hi hi !! : bande de malades.... 8-)

    RépondreSupprimer
  4. belle rencontre que cette "partie de ressort" entre gens qui se connaissent ou pas. Je l'ai encore un peu amère que la Commodore ne fusse pas en mesure de m'y conduire, me rabattange sur la R12 detouléjours. Pas grave, le plaisir n'a pas pris un pli, me donnant effectivement encore une occasion de me vêtir de mon kilt favori que j'arrive même à porter juste pour aller au marché du dimanche, et retrouver de gentils gens, connus ou pas encore. Encore merci Paco et Ivan, ce sont de toutes petites occasions de rien du tout mais tellement plaisantes dans ce monde de cinglés qui courent après le temps. Rdv à les années prochaines Men !
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une R12 aussi attachante que son proprio c'est la bonne voiture pour la Spring Party. On demande pas plus avec Capo.

      Supprimer
  5. Bien chouettes ces photos , ça enfonce encore plus le clou de ne pas avoir été là , désolé de n'avoir pas honoré l'invitation , j'en suis honteux...

    RépondreSupprimer
  6. Merci Ivan et Paco !!
    Et vive les breaks 80's !!! :-)
    Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien le tien avec ses jantes noires....

      Supprimer
  7. Tres content d'avoir passé le week end avec vous!
    parti un peu a l'arrache en dernière minute, mais je ne regrette pas le déplacement! et les enfants non plus ;-)
    Encore merci à Ivan et Paco!
    Schoum

    RépondreSupprimer
  8. que rajouter de plus si ce n'est que la définition du bonheur . . . ben . . . c'est ca ! . . . un rencard en toute simplicité, dans la bonne humeur, la convivialité, l'amitié . . . bref, je me repète que du bonheur!
    Spéciale dédicace pour les 2 GO merci encore à vous . . . et pour l'homme kilté sans quoi j'aurais comtempler l'étoile du Nord toute la nuit sans mon "hotel" si compliqué à ériger . . .

    RépondreSupprimer
  9. Fucking kilt à la francaise. Merci lui ! il est qui ?
    Dave

    RépondreSupprimer
  10. il est moi Dave
    Komodor

    RépondreSupprimer
  11. Il faut aussi que tu viennes avec ton ami Ivan ici. On va s'amuser et la RENAULT 12 aura beaucoup du succes. Encore plus que les hot rod, vraiment. Les couleurs du kilt c'est la même que dans mon école quand je suis enfant un temps longtemps. C'est du courage en France ta tenue. J'aime bien savoir chez mon ami Ivan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Google traduction c'est pas forcément terrible Dave, voir limite n'importe quoi. Mais merci pour ton français, c'est déjà mieux que du braille.
      On en parle de venir te voir...... you know ?
      Tous en kilt of course.

      Supprimer
  12. c'est marrant Dave, on a parlé d'aller te voir en groupe là haut chez toi, tout au bout du Nord de la Planète (il va en chier à traduire ça le pôv !...). J'ai toujours eu un faible pour les kilts, d'autant que par chez nous en Bretagne, c'est pas très rare. J'habite un village de 3000 habitants où nous sommes 5 à en porter un de temps en temps. Il existe aussi beaucoup de tartans différents en Bretagne, mais j'ai acheté le plus courant sur le marché, un Irlandais je crois. Je le porte à chaque occasion possible, mais pas assez à mon goût. Et si un jour porter un kilt devient à la mode en France, je rangerai le mien au placard. Mais sincèrement, je ne pense pas que ce soit demain la veille...
    Komodor

    RépondreSupprimer