dimanche 28 juin 2015

Spring Party 4 (1/4)

Merci à tous ! 

11 commentaires:

  1. C'était un merveilleux moment, une recette formidable ou les ingrédients tels que la bonne humeur, la gentillesse, l'ouverture aux moultes sujets de discussions, nous laisse à penser que ce doit être ca le bonheur non ?!
    Une sorte de réunion de famille en somme . . . avec en toile de fond la même passion qui nous anime . . . Merci encore aux GO pour ce top WE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonheur partagé, un vrai plaisir d'organiser pour des gens aussi agréables (j'avais bien fait de faire une mise au point :-))
      L'année prochaine, on calera le SP5 pile poil le we de l'EuroNat's pour voir si l'esprit de famille tient bon :-)
      P.a.c.0

      Supprimer
  2. merci à ivan et paco pour l'organisation au top ( meme le soleil était là ) reste plus qu'a apprendre à plier la quechua pour certains !
    bob miller

    RépondreSupprimer
  3. j'ai plus transpiré à essayer de plier cette foutu toile que par ce beau soleil dominical . . . faut vraiment que je pense à une solution alternative!

    RépondreSupprimer
  4. Pas faux! . . . maintenant, mon divorce avec Quechua est pleinement consommé . . . pour 2016 ce sera une autre option assurement!

    RépondreSupprimer
  5. Merci surtout à vous Ivan et Paco , même si nôtre présence fût de courte durée , le temps passé fût bien agréable :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'an prochain tu affutes la Chevelle ou l'Ariane !
      L'idée c'est qu'on y voit ce qu'on y amène.... Je pensais même arriver à motiver des proches en Camaro bronze mais rien à faire ;-)

      Supprimer
  6. Je ne comprends pas l'idée du SP5 "pile poil le WE de l'euronat's pour voir si l'esprit de famille tient bon": ?
    Claire T.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus ? mais c'est de l'humour décalé et ironique de Paco, tout ce qui manque à pas mal de gens sûrement ;-)

      Supprimer
  7. Je pensais que j'avais loupé un truc dans "l'esprit de famille": tu me rassures Ivan! Je manque probablement aussi d'un peu de sens de l'humour depuis quelques temps. Biz. Claire T.

    RépondreSupprimer