mardi 19 janvier 2016

Warzaw calling

Let's go to Poland again !..... See you soon ;-), mais pas demain......

9 commentaires:

  1. Tu es en mission évangélique pour prêcher la bonne parole du custom à l'est ? Nano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas trop voiture ni tourisme les déplacements.... ;-)

      Supprimer
  2. un peu de lecture avec du rêve et de l'électricité ...http://jalopnik.com/this-electric-mini-wangan-midnight-datsun-z-is-actually-1753440683

    RépondreSupprimer
  3. une petite polonaise toute cochonne comme il faut ?...

    RépondreSupprimer
  4. le coup de la petite Polonaise, c'est moi, mais j'ai oublié de signer...
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant mais j'avais deviné.....

      Supprimer
    2. Les Polonaises sont adorables mais avant toute chose c'est le pays qui me plaît. Je suis en Pologne comme chez moi, j'ai plus de facilités ici qu'en Grèce ou en Afrique....
      Plus aussi que dans l'Angleterre que j'aime pourtant beaucoup.

      Je pense que l'Ukraine en hiver doit être un bon spot aussi ;-)

      Supprimer
  5. Pas cool quand tu t'en vas, on est habitués à avoir des sujets neufs tous les jours !
    Pascal

    RépondreSupprimer