jeudi 18 février 2016

Vedette

On reprend avec mes vieilles photos. La, c'est un retirage que j'ai fait faire d'un négatif trouvé en 1991 et je peux au moins être formel sur une date, après 1953 vu le modèle.....

6 commentaires:

  1. vers février ou mars 1954 d'après la plaque si j'ai bien calculé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux ?
      c'est bien possible. Merci en tout cas Marc.

      Supprimer
    2. Salut Ivan
      Je pense que tu connais:
      http://plaque.free.fr/f_1950s.html

      1er janvier 1954 ->554 AE 36
      1er janvier 1955 ->265 AP 36
      soit pas loin d'une lettre par mois entre 54 et 55.
      Donc pour AG 36, ça doit pas être loin de mars 54 ?
      A pluche.

      Supprimer
    3. Ben non mon zami, je ne connaissais pas.
      Merci.

      Supprimer
  2. Je pense que c'est dans l'Indre.
    ;-)
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certain ?
      super jolie paire de sandales au passage....

      Supprimer