lundi 14 mars 2016

Birthday

6 ans d'Overdrive presque quotidien aujourd'hui. Merci à vous qui continuez à suivre ce blog, merci à tous les contributeurs. J'ai encore un peu d'archives pour les prochains mois ;-)...

25 commentaires:

  1. Merci Ivan pour tout le temps que tu consacres à cette fenêtre toujours aussi riche.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut, déjà 6 ans !Je ne m'en lasse pas, tous les jours c'est la surprise du chef !
      Nano

      Supprimer
    2. Merci pour vos commentaires quasi quotidiens...

      même quand vous n'avez rien de plus à dire ;-)))))))))

      Supprimer
    3. Salaud !
      (collectif)

      Supprimer
  2. merci bien sûr pour notre pain quotidien !
    Patrique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ces posts quotidiens et ce partage de doc tjs aussi captivant.

      Supprimer
  3. Merci à toi. Tu restes encore dans mes favoris alors que la plupart des blogs ne sont plus assez alimentés pour que j'y aille. C'est toujours aussi personnel et ça me parle ;)
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes les voitures Japonaises et la Pologne maintenant ?

      Supprimer
    2. La façon dont tu présentes les choses, tout fait envie :)

      Supprimer
  4. Yes 6 bougies !
    plutôt V6 ou plutôt 6 en ligne ?
    Les deux surement et plus encore !
    Bon anniv OD :o)

    RépondreSupprimer
  5. 6 ans sans l'Ecosse, tu fais comment ?
    Merci le grand Ivan pour le meilleur blog .
    Ma meilleure pensée pour toi mon ami.
    Dave

    RépondreSupprimer
  6. 6 ans à maintenir quotidiennement un média de ce format ! : chapeau bas, l'ami (même si j'ai raccroché l'histoire en cours de route) - Bien moins évident que de photographier sa crotte du matin et de la poster sur son mur pour demander à ses "amis" comment ils la trouvent aujourd'hui ...
    Paco

    RépondreSupprimer
  7. putain.....6 ans !
    Joyeux anniv' mon Tonton.
    Va falloir fêter ça!

    RépondreSupprimer
  8. 6 ans déjà et tu continues à nous enrichir un peu plus chaque jour , très bon anniversaire à Otherdrive , grand merci et pourvu que ça dure !
    Laurent Chevelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec une signature pareil c'est cool !
      J'espère que cette année tu vas en profiter

      Supprimer
  9. Le temps passe bien trop vite...
    Merci pour ces mises à jour quotidiennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ricky, et toi, colle un coup de booster nom de diouse pour rouler bientôt....

      Supprimer
  10. Bon anniversaire et longue vie à OtherDrive.
    José

    RépondreSupprimer