vendredi 6 mai 2016

Diarrhée

Ou sinon, dans un autre genre, j'ai celle-ci ! Ou comment partir d'un design très réussi pour pondre une bouse. L'avantage c'est que le choix de la couleur s'imposait..... Et même là, notre ami fan de bavettes nous a pondu une découpe improbable. Je dis bravo ! Et en vieillissant on voit que le boulot avait été bien fait (dernière photo sans le pare choc).

9 commentaires:

  1. C'est des jupes pour l'effet de sol.
    Avec une photo de l'arrière on aurait vu s'il y avait une turbine/aspirateur type Chaparral ou Brabham.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en espères trop Bruno avec tes références qui vont bien ! C'est plutôt dans le trip trucker-capiton marbré skaï et CB dans le cas présent.
      Malheureusement..... ;-)

      Mais je crois me souvenir qu'elle avait un V8 sous le capot.

      Supprimer
  2. ben en fait, ormis la bavette avant (absente sur la dernière photo d'ailleurs), je ne la trouve pas dégueu cette Opel GT !
    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Beurk! C'est tout ce qui me vient à l'esprit!
    Je pense que tu es au courant il y a un article avec une P1800 dans Vintage Heroes #2.
    A bientôt.
    Cyrilsanscox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai pas vu Cyril. Le premier numéro que j'ai consulté je l'ai laissé en rayon, on se croirait sur Petrolicious ou n'importe quel support pour bobo qui discute des heures pour dire des choses sans fond et surtout qui ne profite jamais de choses simples comme un bon vivant. Les images parfaites, le choix des modèles et tout le reste, au mieux ça me fait rire (le mot héro, comme le début de Powerglide magazine) au pire ça m'agace parce que ça ne traite de rien du sujet que j'aime : la bagnole. Plein le cul du life style, des gens qui se regardent le nombril ou le tatouage de beaufiot et qui n'osent rien faire de leurs autos.
      Donc qu'on parle des Volvo 1800 dans ce torchon ça m'inquiète, la côte va encore grimper, pour une auto qui ne vaut objectivement pas plus que son design et sa fiabilité.....
      Comme le reste, ça passera.

      Supprimer
    2. Je vois que tu es en pleine forme Ivan!
      Sur le fond tu n'as pas tord. Le premier je l'ai laissé sur l étale et le deuxième je l'ai acheté mais j'en ai rien lu... J'ai juste regardé les photos! En même temps je sais pas lire....
      Cyrilsanscox

      Supprimer
    3. J'ai toujours une aversion profonde pour le conformisme de ces canards qui prétendent exactement le contraire (d'être conformistes)

      Supprimer
  4. On aurais volontiers accepté la chose si elle avait été réalisée dans les 70s, époque fortement décadente en la matière, mais au regard des jantes et des pneus, on est plutôt fin 80s ou début 90s, ce qui rend la performance inacceptable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, t'as raison Jean-Yves, les weld racing wheels c'est pas si vieux.....

      Supprimer