lundi 3 octobre 2016

Autobrocante Lohéac (1/3)

Grand soleil cette année pour un meeting toujours aussi cool. Et même si la dominante Renault et Alpine est toujours très forte, l'éclectisme est bien présent. De la Dé-Dé de 1926 à la Ford 54 custom de "Greaser" en passant par une jolie Renault 8 sur laquelle j'ai craqué !

5 commentaires:

  1. Comme toi, je suis sensible au rapport des couleurs de la R8 ! Même en version de base elle est très chouette
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois qu'une R8 ne cherche pas à ressembler à une Gordini, elle est effectivement très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la voiture de mon enfance et je dois dire que ce midi j'ai regardé les annonces.....

      Supprimer
    2. ça devient n'importe quoi, une R8 major dans son jus c'est 5000 €, faut compter 15 18000 pour un beau modèle un peu coursifié et 95000 pour une Gordini. :))))
      Pascal

      Supprimer
  3. Le grand soleil, c'était le dimanche parce que le samedi c'était mitigé !

    Concernant le prix des R8, faut se méfier des prix "LBC": une MAJOR sans rouille et roulant parfaitement mais avec une peinture fanée c'est vendue 4200€ dernièrement et une GORD' très belle à l'historique limpide 35 000€.
    Les 95 000€ obtenu aux enchères restent un grand mystère pour pas mal de connaisseurs.

    @+

    Martial

    RépondreSupprimer