jeudi 8 juin 2017

Young ta mère !

"Ayé" comme on dit à Cholet ! Après 3 mois de travail assidu, le coupé de Vitaline reprend du service, nettement plus fringuant qu'avant. Vous savez ce que c'est.... Au début on imagine juste un gros nettoyage et ça se termine en remise à niveau complète. Merci à Louis, Bruno (ADS), La carrosserie Brochard ainsi qu'à Sophie pour le gros boulot fait à l'intérieur et Anna pour le coup de main. Il aurait été dommage de ne pas sauver cette voiture à peine rodée dont le Vtec ne demande qu'à chanter ;-)

13 commentaires:

  1. Je ne voyais pas l’intérêt d'y consacré du temps à part son kilométrage très faible mais maintenant si. Je la trouve même carrément sympa.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, elle a une bonne tête maintenant. Comme quoi, des roues et des plaques un peu différentes ça change le feeling.
      Arnaud

      Supprimer
    2. ha, c'est vrai. généralement, rien que mettre ses plaques sur une auto change l'avis qu'on en avait.

      Supprimer
    3. Oui, certainement quand tu vois le nombre de rods avec des plaques grands formats pourries qui détruisent l'aspect général, ça a vachement d'impact. Encore pire sur une moto.
      Arnaud

      Supprimer
    4. D'accord avec toi Arnaud. Quand tu imagines mon break Opel avec les plaques réglos de 2017 en 52X11 ça serait pas terrible ! Le roues, comme le détail des plaques c'est à priori rien par rapport à de lourdes modifs et pourtant ça signe parfois une meilleure attitude de la bagnole. C'est vrai qu'une belle caisse peut être ruinée juste pour un jeu de plaque d'immat'.
      Pour les motos c'est la ruine totale.... du 4X3 derrière ça l'assurance de renvoyer n'importe quelle bécane de course au rang de mobylette de facteur.

      Supprimer
  2. Chouette auto,good job !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en plus ça fait du bien ce genre de projet simple sur une courte période....

      Supprimer
  3. Si en plus elle démarre du 1er coup, ça doit donner bien du bonheur ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, une petite victoire ;-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, merci Eiffage ;-)
      C'est super agréable de bosser sur une surface propre !
      Les gars ont fait du bon boulot....

      Supprimer
  5. Perso les yougtimers c'est pas ma tasse de thé mais je préfère voir ta Civic propre qu'une 205 avec des jantes rouge et des flancs blancs.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcément. D'ailleurs cette voiture est destinée à rouler tous les jours, c'est pas pour agrémenter la collection.

      Supprimer