jeudi 13 juillet 2017

Familly affair

Je ne sais pas pour vous mais dans ma famille il n'y a pas grand monde branché bagnoles rigolotes et encore moins à en posséder.... A l’exception de mon petit cousin Romain et de sa femme Charlotte qui roulent loin avec une cox posée par terre à l'ancienne. Tout juste remis de leur périple au Bug In de Chimay ils sont passé à la maison pour notre rencard local. Romain vient de rentrer un modèle 61 pour son futur projet, il faut dire qu'avec un papa qui roulait en Buggy dans les années 7O (voir ICI), la famille aime le flat4. Nul doute que Thomas ou Adam reprendront un jour le flambeau. On se sent moins seul ;-)

5 commentaires:

  1. Cool ! une fille au volant !
    Quand notre passion peut se partager en famille alors c'est le top. J'ai cette chance là et je dois avouer que c'est confortable une chérie qui aime les bruits d'échappement et les odeurs d'essence.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mieux... Et si en plus les enfants suivent c'est le bonheur !

      Supprimer
  2. Effectivement c'est trop cool!
    Pas grand monde non plus dans la famille pour partager a part mon parrain bien sur.
    Je vais peut être changer de coiffeuse...
    Cyrilsanscox

    RépondreSupprimer
  3. jolie auto, et.... jolie cousine
    Patrick

    RépondreSupprimer