vendredi 19 janvier 2018

On the road

2 photos que Nano a trouvé sur FB. Je ne sais pas qui est l'auteur mais c'est rigolo de voir le PU comme ça. Merci !

9 commentaires:

  1. Le problème des moon disques c’est que ça appelle le metal flake !
    Et ça tombe bien, le toit et le capot sont à reprendre :-)
    Jolie auto Dude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des moon dics en bois et un metalflake sur les vitres. Je vais faire ça....

      Supprimer
  2. Le problème des moon disques c’est que ça appelle le metal flake ! ( rouge hein )
    Et ça tombe bien, le toit et le capot sont à reprendre :-)
    Jolie auto Dude.

    RépondreSupprimer
  3. J’oubliais le bois vernis façon pont de bateau dans la benne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quand même un problème avec les Moon disc : ça me fait penser à des couvercles de poubelles...

      Supprimer
    2. C'en est une, elle a même des poignées :)
      Pascal

      Supprimer
    3. Et une poubelle blanche c'est la classe !
      JYB, c'est juste une question de références personnelles, et moi ce sont mes Hot Rod Magazines du début des années 80.

      Supprimer
  4. Rigolo, sur la photo du haut on croirait qu'il y a des grosses roues sous la benne. cym

    RépondreSupprimer
  5. Oui, oui, je comprend bien, c'est juste que je ne peux pas m’empêcher de penser à des couvercles de poubelles...

    RépondreSupprimer