jeudi 25 octobre 2018

Recherche...

Je suis à la recherche d'une "camper shell" pour mon C10. Idéalement une version spécifique pour Squarebody short bed mais si vous connaissez une cellule dans le genre, même d'un modèle plus ancien on en discute : otherdrive@orange.fr

7 commentaires:

  1. https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1501540117.htm/

    A retailler en longueur mais c'est une base si la largeur convient.

    Arno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai aussi déniché un modèle en poly moins vintage en Vendée et un autre qui va pile poil sur un C10 benne courte.... A voir. Merci pour votre aide.

      Supprimer
  2. Vu sur FB un hard top de blazer à donner sur Roanne. J'en sais pas plus. Peut être que...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une photo avec le nom. Donne moi ton mail je te l'envoie.

    RépondreSupprimer