vendredi 22 mars 2019

Tout venant

Je suis vraiment fan du UAZ 452 et j'aimerai bien en avoir un :-)... En Russie on voit beaucoup de japonaises prêtes pour le drift, souvent des imports avec volant à droite. Quelques ricaines baroques et aussi une passion pour les peintures personnalisées ou les covering flamboyants. Amusant de voir un Q8 avec paysage sibérien, chiens de traineau et têtes de loups. On se croirait revenu chez Paul Boutin ou Cordebard en 1983 !

5 commentaires:

  1. Je pense que je vais acheter un UAZ 452.
    Si vous avez des infos sur la bête je suis preneur.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Neuf?
    http://www.uaznederland.com/modellen/bukhanka
    cym

    RépondreSupprimer
  3. 4.39m de long, 1.94 de large, 2m. de haut, 20 cm. de garde au sol... ça va te changer du PU.
    25 k€ TTC en verson Jubillée peinture 2 tons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en trouve à 7-8000 des versions militaires déclassée.....

      Supprimer
  4. Toi aussi il te fait craquer cet engin ...
    Tu as un peu partout à vendre.
    Il me semble que fût un temps Frog en avait un à vendre en version Off-road... ça ne date pas d’hier mais c’était plus qu’abordable.
    Bonne chasse et tiens nous au jus, je suis curieux comme tout de ces engins.

    RépondreSupprimer