mardi 16 avril 2019

Vaisseau amiral

Des recherches de couleurs pour la Frégate de Jean-François...

12 commentaires:

  1. A début j'ai vu une auto d'origine mais la garde au sol, la taille des roues, les baguettes en moins, le support de plaque etc... C'est en fait très arrangé tout ça !!! ������
    Pascal
    Qui aime bien les frégates

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quelques petits arrangements avec la réalité ne peuvent pas nuire. Seul le droppage conséquent avec un rake prononcé seront de la partie. Sur les jantes arrières c'était pas possible de monter plus gros comme pneus et c'est camionnesque.

      Supprimer
  2. Bien bien tout ca, je vote pour le vert, qui me rappelle une autre auto . . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben à cause du dernier AMC magazine elle sera de peinte en noir !

      Supprimer
  3. Et il y aussi recherche sur la couleur du bonnet du conducteur ! La classe :) :) :) J'aiune préférence pour la 2ième, mais c'est mon goût pour les jantes colorées... qui font plus "sport", je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le conducteur porte un teddy vert foncé et un bonnet gris depuis.......... au moins 30 ans !

      Supprimer
  4. Je viens d'avoir la lumière ! C'est celle de Jean-François Vespa ?
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin Vespa mais pas que.... 5 Lambretta, des S55 et S57 ça compte aussi ;-)

      Supprimer
    2. Salut ! J'ai plus ma collec de scoots. Il me reste un Lambretta de 1956 à reprendre en peinture mais le reste a été dispersé à la bourse de Saintes en 2017. C'était le prix pour financer l'ensemble des travaux sur la Frégate qui est dans la famille depuis son achat. Et j'en suis à 17000 balles avant remontage ! C'est pas raisonnable mais c'est l’engrenage de la restau d'une ancienne. Le cœur qui parle, tu
      sais ça Ivan ! Merci 1 milliard de fois encore pour ton aide si précieuse.

      Supprimer
    3. De rien ! On compte sur toi l'an prochain sur la route.

      Supprimer
    4. Au cas ou, je viens d'acheter un jeu de jantes restaurées avec des pneus Michelin en dimensions d'origine...

      Supprimer
  5. une voiture de famille . . . ca pas de prix . . .

    RépondreSupprimer