lundi 8 juillet 2019

Historic Auto'drome

Petit retour rapide (et tardif...:-) sur la première de la manifestation Historic Auto'drome qui se déroulait le dernier week-end de juin sur l'hippodrome du Petit Port à Nantes. Une sélection personnelle parmi les photos envoyées par Yannick. Si la variété semblait de mise, il semblerait que cet événement n'ai pas rencontré le succès escompté et la canicule n'y est certainement pas étrangère. On retrouvera l'équipe organisatrice pour le deuxième salon Historic Auto en mars 2020.

4 commentaires:

  1. Depuis que j'ai decouvert qu'il y a une Citroen M35 dans le Tennessee, je vois ce modele numero 449 sur pas mal de photos sur le net. Produite de 1969 a 1971, 267 vehicules ont ete produits. #449 d'une production de 267 voitures, ca choque quelqu'un d'autre que moi?
    BP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le numéro sur l'aile n'est pas une suite chronologique de la production des 267; La 456 est en restauration également et la 449 est bien authentique. Il doit rester une petite trentaine de M35.
      Pascal

      Supprimer
  2. J'y suis passé le samedi. Franchement pas existant... Toujours les mêmes Nantais, le même cercle et pas d'ambiance.
    Nano

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas évident de créer une ambiance dès la première édition. Le site est sympa et il y avait un gros effort de présentation.
    La chaleur a effectivement pu dissuader du public (je devais y passer samedi aprèm,je suis venu finalement dimanche matin) et un peu émousser les exposants... mais il faut quand même encourager ce type d'initiative.

    RépondreSupprimer