lundi 25 novembre 2019

Mayo jaune

Janzé (35) juin 1985, meeting RoadRunners. Ford Pop et Humber Super Snipe gasser.

4 commentaires:

  1. C'est la pop qui avait un intérieur alu et un volant chêne au diamètre ridicule ?
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Pascal, c'était celle là. Concernant la Humber, j'avais eu l'occasion d'aller faire un tour dedans ce we là. Une ballade qui a définitivement confirmé ma passion pour les Gassers...
      Patrick

      Supprimer
  2. que e souvenirs !! j'etais a cette concentre en chopper je me souvient bien de ces voitures !!! une grande claque a l'epoque !! baloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la où on t'avais croisé sur le ferry au retour je pense. On a les mêmes souvenirs d'anciens combattant mon vieux....

      Supprimer