samedi 21 mars 2020

L'image du dimanche

Là c'est juste le début... Après ça va encore être plus compliqué de s'en sortir et on ne remercie pas les connards incrédules qui continuent à déambuler à l’extérieur sans avoir compris la gravité de ce qui se passe. J'espère au moins qu'ils tomberont malades histoire de purger l'humanité d'une partie de ces égoïstes... (photo : Iceland 1981)

RESTEZ CHEZ VOUS BORDEL  !

(et allez voir les images de Bergame en Lombardie si ça peut aider à comprendre ce qui nous attend)

6 commentaires:

  1. T'es en colère ?
    Pascal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément. Entre les BBQ dans les cités qui terminent en caillassage des flics, les abrutis qui tournent en rond dans mon quartier qu'on se croirait à un contre la montre du Tour de France et ceux qui baladent leur clébard avec les mômes comme si tout était normal, oui, je suis remonté comme une pendule !

      Supprimer
    2. ... et je ne parle pas des gens qui font la causette aux Halles !
      :-)

      Supprimer
  2. La station de lavage auto qui fait face à mon garage ne désemplie pas. Super priorité, non ?
    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas mourir oui, mais avec une caisse propre.

      Supprimer
  3. Enfin ! Notre maire vient d'instaurer un couvre feu. Les gogols qui font des rodéos et des roues arrières en jogging tacchini blanc vont rester chez maman fumer du cannabis sur le balcon.

    RépondreSupprimer