mercredi 20 mai 2020

The Slamper

Oh punaise, comme à la maison ! Et il est à vendre en plus.....

16 commentaires:

  1. Vas-y fonce, le dollard est à 0.91€!
    encore plus droppé que le tien mais fais gaffe quand même en le rentrant au garage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en rêve la nuit.... Il est dans un état de préservation exceptionnel. Ses suspensions à air et les roues c'est pas ce sur je préfère mais c'est du détail.

      Supprimer
    2. Quand tu dis comme à la maison c'est rapport au C10 ou à la déco de l'intérieur ? :)
      Pascal

      Supprimer
  2. Pour aider au financement je veux bien de ton actuel C10. ☺☺☺ Et c'est pas une parole en l'air. JiPE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'argent ou la place pour stocker c'est toujours une excuse bidon quand on veut pas acheter. Se donner les moyens c'est différent. Pour le coup, l'engin est à St Louis, c'est pas la Californie. J'imagine aussi que le transport sera à la dimension du tout.... Mais il est mortel !

      Supprimer
    2. Mais je retiens ton offre (publique ;-) pour le C10.

      Supprimer
    3. A moins de 40000€ à la maison. Tu veux ma Z aussi ? ;-)

      Supprimer
  3. Je suis devenu raisonnable, je n'ai pas encore proposé un prix au vendeur à cette heure mais ça ne me lâche pas ;-)
    Ma femme adore aussi........

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ivan, il était en vente en décembre 2018 déjà....j'ai fait une recherche sur le net.....julien

    RépondreSupprimer
  5. oui le même ! je viens de t'envoyer par mail le lien ! julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien dans ma boîte....
      otherdrive@orange.fr

      Supprimer
    2. Merci Julien. Donc quand on lit les commentaires ben on comprend que depuis le début cet engin est inconduisible, ce qui explique le kilométrage. J'ai reçu depuis ce post plus d'infos et tout le monde lui dit qu'il doit vendre d'un côté le PU (à vil prix vu l'état) et de l'autre le camper pour un C20 plus camion...

      Supprimer
    3. Je viens donc d'éviter une connerie grâce à toi ;-)

      Supprimer
  6. et bien tant mieux ! j'en suis ravi! on a nos rêves, et la réalité....mon rêve a 12 ans c'était une aronde choppée 2 portes avec un moteur de R21 2 litres turbo....

    RépondreSupprimer