jeudi 6 août 2020

Faga Vecel

Oui, je sais. C'est mal !

7 commentaires:

  1. Et ben ça le fait ! Même si c'est improbable au vu de la base.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Avec le nez en l'air et les roues qui débordent c'est même très mal. cym

    RépondreSupprimer
  3. Non, c'est bien !! ;)
    Bruno

    RépondreSupprimer
  4. RRRRRRHHHHHHHOOOOOOOOO ! Quand même !
    Nano

    RépondreSupprimer
  5. Rien de mal, au contraire ! Génial ! D'autant qu'un truc comme ça c'est réversible. Il y a quelques années, je connaissais une épave de cette auto le long d'une ancienne maison de ma campagne. Le proprio y habitait. Je m'étais arrêté le voir un jour. En fait, c'était un des derniers ouvriers de chez Facel Vega, et son auto était aussi une des dernières, et il avait lui même bossé dessus. Il ne voulait pas la vendre. Quelques années plus tard, il est décédé de sa belle mort, et l'auto a disparu. Nouvelle énigme...
    Patrick

    RépondreSupprimer