jeudi 1 octobre 2020

Zami

Il y a un peu plus de 10 ans je croisais la Datsun 240Z de Sean à la bourse d'Ancenis. A l'époque elle était encore jaune paille (à voir ICI) et c'est en la voyant que le projet de la mienne a germé. D'ailleurs, en 2013 c'est le même Sean qui pilotera le chantier de mon auto. Et bien l'ancienne Z jaune revient tout juste sur la route après des années de restauration (et d'améliorations). Forcément, question style je trouve pas grand chose à redire :-). J'adore...

9 commentaires:

  1. C'est bien, on va pouvoir jouer au jeu des 7 erreurs.... cym

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique. Pb des s30 comme ça c'est que c'est plus trop abordable mais régal pour les yeux.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cru que c'était la tienne avec un dropage supplémentaire. J'y connais rien en jap mais je trouve que la tienne comme celle-ci c'est plus chouette que les trucs avec des extensions d'ailes et des jantes XXL.

    RépondreSupprimer
  4. . . . un clone de la tienne . . . extra!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est un style iconique pour la Z. Celle de Sean est plus poussée que la mienne. Elles se ressemblent mais en fait de nombreux détails diffèrent.

      Supprimer
    2. Au 1ere vu, oui mais le chantier a pris 9ans et ma couleur était choisi (en secret) avant Ivan a venu....qu'il a du bon goût, je le savais de suite :-) !

      Supprimer