lundi 24 mai 2021

wet & sea

Une semaine en bord de mer et quelques photos de la seule journée sans pluie. Comme d'hab', en dehors de ce Ford F100, peu de caisses intéressantes...

12 commentaires:

  1. La première photo est superbe.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pick-up Ivan ! Super photogénique avec le set de moon discs.
    Arno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'aime beaucoup également. Et les gens aussi à en croire les témoignages de sympathie.

      Supprimer
  3. Je suis au même endroit cette semaine.
    Pour le moment c'est pluie et vent à d'écorner les bœufs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori ça devrait être mieux quand même...

      Supprimer
  4. ça doit être tentant de descendre sur la plage et se tirer une bourre interminable...
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le C10 je pense que même avec de l'élan je m'enfonce !

      Supprimer
  5. Ton pick-up me fait super envie. Comme tu as de la chance. JiPÉ

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce PU. Je e

    RépondreSupprimer