vendredi 8 avril 2022

1978

Tous les passionnés connaissent Christophe Chossat, alias Mr Kool dans le milieu. On remettra ici les photos de sa belle Aronde flammée mais c'est aussi au volant d'une Ford 57 custom qu'on le voyait il y a quelques années. Ce garçon aime l'Automobile et avec ses goût éclectiques (et sûrs :-) il ne lui suffira pas d'une vie pour tout embrasser. Dernière monture, une Mustang II parfaite avec sa déco Cobra et ses belles jantes. D'origine Suisse elle est propulsée par un 3O2. Avec sa boite auto elle n'impressionnera personne sur les dragstrips mais putain.... Quelle gueule ! Et la star de bien des séries de notre enfance.....

7 commentaires:

  1. Elle est devenue presque plus intéressante que les premiers modèles et bien plus chouette que les dernières versions.
    Enfin, à mon avis.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. On est tellement "gavés" de la première génération que l'on commence à trouver du charme à cette génération là.
    Belle auto en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Manquent un peu de taille les pneus arrières mais elle a l'air dans un état incroyable. J'adore. Les vieux se souviendront d'une version street machine jaune à bandes avec des modulars et une approche presque pro street. Cette caisse m'avait marqué ! Arno

    RépondreSupprimer
  4. Oh merciiii Ivan!!!! Ça me fait bien plaisir d'apparaître ici, vraiment.
    Cette caisse m'éclate.
    Les 70s c'était encore une bonne époque, c'est juste après que ça a commencé à merder non?😄
    Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis un fétichiste du pneu... cette caisse est un sacré défi pour trouver du pneu cool dans des dimensions adéquates ... mais j'y travaille 😜

    RépondreSupprimer
  5. Mon père a roulé plus de 20 ans avec une Stang 2 coupé rouge métal toit vinyle blanc. Avec les mêmes roues mais c'était un V6. A l'époque je la trouvais limite beauf mais maintenant j'en suis à écumer les petites annonces pour en retrouver une. Nostalgie quand tu nous tiens ! JiPE

    Très belle caisse Christophe.

    RépondreSupprimer
  6. En vieillissant, elles ont de plus en plus de charme, ces Mustangs...
    Bruno

    RépondreSupprimer