mardi 30 août 2022

Présent !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez bien profité de cette pause. De mon côté c'est à nouveau le C10 qui était de corvée et nous avons croisé la route d'un de ses cousins qui doit avoir moins de peine que nous pour le franchissement des ralentisseurs (ou même des seuils de portail :-).

7 commentaires:

  1. Souvent miteuses les caisses de cascadeurs qui tournent dans les stations balnéaires... Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Content de voir ton retour aux affaires Ivan

    RépondreSupprimer
  3. Content de voir ton retour aux affaires Ivan
    Christophe

    RépondreSupprimer
  4. Woohoo!!!! Je commençais à plus tenir moi!!😄

    RépondreSupprimer
  5. Chacun son style... mais je pense que l'assemblée voterait "le blanc"
    C'est reparti pour une nouvelle saison, et on en redemande!
    Merci,
    Yannick

    RépondreSupprimer
  6. Bonne rentrée !!
    Bruno

    RépondreSupprimer