samedi 31 décembre 2022

BA ....DA TO RE VE

Bonne et heureuse année 2023 à vous tous ! Au début elle risque bien de sembler poussive comme la fin de celle-ci....Mais on ne désespère pas pour la suite ;-)

14 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année Ivan. Merci encore de tenir avec OD !
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Bons vœux aussi pour cette nouvelle année et merci encore de nous régaler jour après jour avec ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs vœux pour 2023 Ivan
    Toujours un plaisir de suivre ce blog et de se croiser de temps en temps
    @+
    Martial

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ivan, bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta grande famille. Je poste peu de commentaires mais je viens ici tous les jours. Merci ! JiPE

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi Ivan.
    Merci pour cette année, je ne peux toujours pas m’en passer. 😉
    Mr. Kool.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne année à toi également Ivan. Tu peux continuer, l'éclectisme de ce blog m'enchante toujours.
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous. :-). Ce n'est plus franchement le support à la mode mais tant qu'il y a du monde je continue. Ne cherchant pas des millions de "like" ça me va bien mais je ne sais pas si BLOGGER va encore résister longtemps.....

    RépondreSupprimer
  8. BA ? Bonne année ? Boite automatique, direction assistée, toit ouvrant, rétroviseurs électrique, vitres électriques ?
    J'ai bon ? :))))))

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année Ivan et mes meilleurs voeux pour 2023.
    Merci pour ton blog, c'est toujours un plaisir de passer très régulièrement pour voir les nouvelles.
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore quelques un de tes scans dans mes archives pour le blog ;-)

      Supprimer
  10. Bonne année Ivan et à tous ceux qui te sont chers.
    Merci de nous régaler en belles illustrations, souvenirs et trouvailles improbables.
    Yannick

    RépondreSupprimer