mercredi 10 mai 2023

Rencard des Chevaliers de l'Arbre à Cames

Hubert me fait suivre quelques photos du dernier rencard de Bergerac (24). Empreinte anglaise forcément très forte avec notamment une DS à la couleur pour le moins originale !

6 commentaires:

  1. Rencard que je connais très bien !! ;)
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine ! Tu connais ce cabrio DS ? C'est un vrai ?

      Supprimer
    2. Je l'ai déjà aperçu mais je n'en sais pas plus....
      Bruno

      Supprimer
  2. J'y était en famille. Il y avait aussi un ranchero assez terrible. Vert et bronze façon muscle car.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu la Triumph Mayflower à Boulazac, également en Dordogne, il y a quelque temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes colonisés par les Anglais quand même ...

      Supprimer