vendredi 3 novembre 2023

1964 Cancale

En ce moment je "meuble" un peu le blog par manque cruel de temps... La semaine prochaine je refais des scans de mes archives photos....

4 commentaires:

  1. La dame devant me rappelle une photo de bord de mer avec laquelle mon petit groupe a gagne un concourt Kodak! C'était a la Tranche /mer et on avait decide de photographier cette personne régionale sur une chaise qui filait de la laine ou qqchose comme ca dans une petite rue. On s'était dit que les coquillages et bateaux c'était pas notre truc et que tout le monde allait le faire. Bon souvenirs et comme prix mon premier appareil photo un kit complet Kodak 110! On avait 12-13 ans. BP

    RépondreSupprimer
  2. Depuis quelques temps les locaux grognent à St Malo qui se meure hors saison à cause des nombreuses résidences secondaires. En leur terme, ça devient une ville secondaire...
    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Mais elle est très bien cette photo!
    il y a tout pour se faire son histoire.
    Yannick

    RépondreSupprimer
  4. A priori il s'agirait plutôt d'une photo de Cancale si j'en crois un collègue qui habite près de là....

    RépondreSupprimer