mercredi 28 février 2024

Vehiculos classicos #1

J'ai la chance d'avoir une femme qui aime la chose mécanique, donc, à peine posés les pieds en Andalousie, direction la "Villa de Pilas" à une trentaine de km de Séville pour un meeting de caisses anciennes. Au moins ici je n'ai croisé personne que je connaissais et contrairement au dimanche humide du 18 février en France là on dépassait les 20° :-). En images, quelques ricaines sympas avec une majorité de Mopar sur place...

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui... même si je ne me suis pas autant senti chez moi qu'en Pologne ou qu'en Russie :-). L'Andalousie c'est super sympa, vraiment et Séville carrément plus intéressant que Paris ou Londres à mon avis.

      Supprimer
  2. Je partage cet avis . . . je suis assez fan de l'Espagne pour y avoir été de nombreuses fois y compris les iles.

    RépondreSupprimer
  3. La Rambler est dans la famille depuis le début. Jamais restaurée. Parfaite !

    RépondreSupprimer