lundi 1 juillet 2024

Grand Prix de Bressuire (79)

C'était ce week-end. Si on n'y acceptait plus les anglais, installés en nombre dans le coin, il n'y aurait plus beaucoup de monde !

9 commentaires:

  1. Le jeune couple anglais en side Gilera était super émouvant. Lui qui prenait soin de sa chérie, lui otant la jugulaire du casque avec attention. Franchement je sais leur âge mais on frole les 90 ans je pense. Trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. Zut, j'ai raté le rdv.
    Chouettes photos!
    Pour le couple, je les avais vu au GP du Puy Notre-Dame l'an dernier Effectivement : adorables!
    Yannick

    RépondreSupprimer
  3. On s’est raté. Peut-être au puy fin juillet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sûrement !
      Je n'ai croisé personne à Bréssuire, passage éclair. J'ai vu la Merco de Paco, la Porsche de Joël etc.... mais pas les bonhommes.

      Supprimer
    2. Ah mince, on s'est raté ... Vrai qu'il y avait beaucoup de volants et de guidons à droite :-) Le plateau auto reste quasiment le même d'année en année il me semble mais question motos (+ sides), c'était top ! en course, coups de coeur pour le 2 cv speedster avec son pilote bien droit et avec la banane à chaque changement de rapport et les passages des side car plein d'amour oui ... en statique, le bleu de la peugeot ne me laisse jamais indifférent (et me donne toujours l'envie d'une cox cal look :-))
      ** Paco **

      Supprimer
    3. Tu étais stationné à côté de notre Volvo.

      Supprimer
    4. Ach ! je cherchais plutôt un PU ou une Z ... ** Paco **

      Supprimer
    5. Ça risquait pas. 1h30 de route pour être la bas un peu plus d'une heure avec les bornes qu'on se tappe depuis quelques mois en PU. Ça repose...

      Supprimer
  4. Pour votre information la 260z restaurée a été achetée moins de 15000 €, il y a 7 ans. Joli placement !

    RépondreSupprimer