Toutes les générations d'Opel Kapitan ont une gueule terrible. Probablement l'Européenne la plus proche de ses cousines américaines, toutes proportions gardées. J'ai retrouvé ce dessin aux feutres réalisé il y a une quinzaine d'année d'un modèle fin 53-54 avec top chop, passage en 2 portes sur fond de vieille station. Le travail de transfo, sur une auto aussi ronde semble être fantaisiste maintenant au regard de la complexité du chantier...
Il est pas passé dans Gazoline ce dessin ?
RépondreSupprimerBubu
Je ne m'en souviens pas mais peut-être alors.....
RépondreSupprimerHe said captain
RépondreSupprimerI said wot
He said captain
I said wot
He said captain
I said wot d'ya want
Once a lifetime
Twice a day
If you don't work you get no pay.
I been to the east
I been to the west
Barn (Kapitan 52 from midlands)
Merde,
RépondreSupprimerun fan des Captain Sensible...
you're Welcome Barn
ivan
Très belle compo, comme d'hab. Le plus remarquable c'est qu'on y retrouve ton style du premier coup d'oeil. Comme quoi, passer des feutres au mulot n'a pas changé radicalement ta façon de dessiner et ça, c'est plutôt impressionnant !
RépondreSupprimerfichtre ! Ce dessin de Kapitan (rare base...) est de '97 et je ne le connaissais pas ! Beau crobard, en tout cas, comme les autres.
RépondreSupprimerKomodor
le plan "racing" a 2 balles a pris des rides mais ça se tenait à l'époque.
RépondreSupprimerivan
que nenni, pas l'ombre d'une demi ride...
RépondreSupprimerKomodor