Toutes les générations d'Opel Kapitan ont une gueule terrible. Probablement l'Européenne la plus proche de ses cousines américaines, toutes proportions gardées. J'ai retrouvé ce dessin aux feutres réalisé il y a une quinzaine d'année d'un modèle fin 53-54 avec top chop, passage en 2 portes sur fond de vieille station. Le travail de transfo, sur une auto aussi ronde semble être fantaisiste maintenant au regard de la complexité du chantier...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il est pas passé dans Gazoline ce dessin ?
RépondreSupprimerBubu
Je ne m'en souviens pas mais peut-être alors.....
RépondreSupprimerHe said captain
RépondreSupprimerI said wot
He said captain
I said wot
He said captain
I said wot d'ya want
Once a lifetime
Twice a day
If you don't work you get no pay.
I been to the east
I been to the west
Barn (Kapitan 52 from midlands)
Merde,
RépondreSupprimerun fan des Captain Sensible...
you're Welcome Barn
ivan
Très belle compo, comme d'hab. Le plus remarquable c'est qu'on y retrouve ton style du premier coup d'oeil. Comme quoi, passer des feutres au mulot n'a pas changé radicalement ta façon de dessiner et ça, c'est plutôt impressionnant !
RépondreSupprimerfichtre ! Ce dessin de Kapitan (rare base...) est de '97 et je ne le connaissais pas ! Beau crobard, en tout cas, comme les autres.
RépondreSupprimerKomodor
le plan "racing" a 2 balles a pris des rides mais ça se tenait à l'époque.
RépondreSupprimerivan
que nenni, pas l'ombre d'une demi ride...
RépondreSupprimerKomodor