Dernière série avec le plan Sled traditionnel décliné à nouveau. Le problème, soyons honnête, c'est quand même l'arrière, avec ce rallongement d'ailes qui déséquilibre le profil. Peut-être faut-il imaginer des fender skirts très long, à courir jusqu'au pare choc. C'est la raison pour laquelle, avec des proportions pareilles, le traitement street des premières versions est peut-être ce qui fonctionne le mieux..... à voir en vrai comme on dit !
C'est ferme et définitif, je reste sur sur la première série, cele de l'angle inférieur droit.
RépondreSupprimerBon W.E.
Cyrilcox
... bon et bien voilà, j'ai ramené Nitro à la maison (Bravo l'immatriculation). C'est quand les portes ouvertes chez les Roadrunner?
RépondreSupprimerCyril-pascox-M
toute l'année.....
RépondreSupprimerje maintiens ma préférence pour les dessins de la série (2)
RépondreSupprimerKomodor