Dernière série avec le plan Sled traditionnel décliné à nouveau. Le problème, soyons honnête, c'est quand même l'arrière, avec ce rallongement d'ailes qui déséquilibre le profil. Peut-être faut-il imaginer des fender skirts très long, à courir jusqu'au pare choc. C'est la raison pour laquelle, avec des proportions pareilles, le traitement street des premières versions est peut-être ce qui fonctionne le mieux..... à voir en vrai comme on dit !
samedi 26 mai 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est ferme et définitif, je reste sur sur la première série, cele de l'angle inférieur droit.
RépondreSupprimerBon W.E.
Cyrilcox
... bon et bien voilà, j'ai ramené Nitro à la maison (Bravo l'immatriculation). C'est quand les portes ouvertes chez les Roadrunner?
RépondreSupprimerCyril-pascox-M
toute l'année.....
RépondreSupprimerje maintiens ma préférence pour les dessins de la série (2)
RépondreSupprimerKomodor