Voila donc à quoi ressemble ma nouvelle auto. Elle a déjà été en partie démontée et à part les planchers à revoir, du mastic éclaté sur le bord d'une aile et quelques picots en bas de caisse, l'ensemble a l'air plutôt sain. C'est un modèle de début 72 qui vient de l'Oregon. C'est sûr que le spoiler ramasse miettes ne reprendra pas du service, pas plus que le volant Momo ni les jantes d'ailleurs ! Reste juste 2 ou 3 bricoles à reprendre avant le contrôle technique.....
Une vue "d'artiste" à nous proposer peut-être de ce que donnera ce nouveau projet ?
RépondreSupprimerTu penses bien que oui, ça va venir. Mais rien de radical..... vous êtes prévenus !
Supprimerle voilà enfin le Bébé ! Si les sièges baquets font partie des pièces à remplacer, on peut en parler autour d'une bière bien fraîche...
RépondreSupprimerKomodor
Les sièges d'origine restent en place dans un premier temps. Ils sont encore très bien....
SupprimerSinon, mon sujet sur Zstory a été remis en brouillon, j'avais pas mis les bonnes voitures ;-)..... enfin disons pas la plus discrète. Je vais remettre des photos d'autres projets Zstory.
RépondreSupprimerSans ma nippophobie viscérale, je la trouverais superbe, cette caisse, dommage...
RépondreSupprimerMais non, vraiment, les mécaniques Jap', je ne peux pas...
Comme beaucoup de choses, quand on ne connait pas ce sont juste les représentations qui prennent le dessus. Les mécaniques Japonaises sont les plus délirantes depuis les années 60. Les fans de bécanes en savent quelque chose... Prends le temps de regarder ce qui se passe chez les fans de drifts, ça vaut le coup et ça colle un coup de massue sur le mythe italien.... En même temps, tant mieux pour ce train de retard chez nous, ça permet encore de les rendre accessibles.
SupprimerJe ne doute pas que les Jap' aient réussi des trucs sympa, mais je n'échangerais jamais ma Ducati contre une Kawa, fut-ce une H2...
SupprimerOu alors pour la revendre et m'acheter n'importe quelle européenne de même valeur.
Ce n'est pas un comportement logique, donc aucune chance que ça change. :)
Pierre
ça n'est qu'une question de goût ou de feeling. Certains trouvent que les bruits de V8 ou du Vtwin Harley c'est le top, d'autre que le hurlement d'un 6 cylindres qui cube petit ou les montées en régime d'un 2 temps c'est ce qu'il y a de mieux. En ce qui me concerne, depuis les 4 cylindres 2 litres Volvo, je n'ai pas trouvé mieux que ce 6 en ligne japonais
SupprimerCouleur unie, capot noir mat, jantes rigolotes, léger droppage et petite prepa moteur...j'ai bon ?
RépondreSupprimerPresque tout bon à part le capot noir mat !
SupprimerAh...des ronds blanc sur les portes alors...? ;-)
RépondreSupprimerOn peut dire que t'es pas un mauvais....
SupprimerMoi je la vois bien blanche avec des jantes foncées comme une toyota 2000. En tout cas elle a l'air correcte la base. Beau projet et on te connait, elle sera jolie quelque soit la couleur.
RépondreSupprimerPascal
On en trouve encore, des "Z"? Elle n'ont donc pas toutes été transformées en 250 GTO? ;)
RépondreSupprimerJöL.
De 69 à 73 c'est 117000 exemplaires, ça n'en fait une rareté.... enfin chez nous un peu quand même mais aux US il en reste encore pas mal..
SupprimerLa volvo P1800 c'est 39000 en coupé et 8000 en break de chasse je crois.
Cool!
RépondreSupprimerContent que tu ai trouvé chaussure a ton pied!
Schoum
C'est gentil,
Supprimerpour l'instant je trouve que c'est cher et que ça chausse petit ! Mais j'ai confiance...
Sinon, pour ton intérieur, tout noir ! Avec des surpiqûres diamant en fil brillant argent..... ça fera show rod mais ça ne sera pas salissant.... enfin c'est juste mon avis.
Mouais....
Supprimerun intérieur tout noir avec les coloris très clair déjà présent..... je suis pas convaincu!
En ce qui me concerne, j'ai un avis partagé sur la prod Japonaise. Je ne suis pas Fan du tout de la prod Auto (peut-être un manque de connaissance comme le souligne Ivan), à l'inverse je suis fan depuis mes débuts de motard des Honda 2 roues . . . ce matin j'ai profité de la fraicheur ambiante à bord de ma Gold de 93. Mais bon, une Z ca à de la gueulle, pour ce qui de la mécanique je ne connais pas . . . tu nous raconteras Ivan!?
RépondreSupprimerbelle auto cette Datsun ! j'ai hâte de la voir finie
RépondreSupprimer