lundi 23 juin 2014

Bruntingthorpe 1987

De ce côté ci du channel comme en Angleterre, l'édition 87 du NASC reste une source inépuisable de souvenirs énormes et de clichés qui commencent à jaunir. Je vous laisse imaginer nos têtes face à ce fad T compressé ou ce 27 lboy très différent de ce que nous connaissions..... D'autres photos de ce meeting ICI, LA, ou bien encore ICI ;)

12 commentaires:

  1. Sur la plaque du fad T c'est bien maqué "FART" ;)
    Ce même engin était paru quelques années plus tôt dans Rod & Custom (l'original) avec une capote en dure ultra choppée. A l'époque il était rouge candy.....

    RépondreSupprimer
  2. Parfait et très nouveau pour l'époque mais il a quand même pris un petit coup de vieux avec ses panneaux lisses et le noir satiné issu des mouvances "modernistes" de l'époque...

    RépondreSupprimer
  3. Sinon Laurent, à réception de ta nouvelle auto, je comptes sur toi pour me faire suivre 1 ou 2 belles photos. C'est cool, ça va varier les plaisirs au sein du club.... bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ne t'échappe Ivan mais oui , avec grand plaisir , merci ;-)

      Supprimer
    2. Une vie sans fessebouc n'exclue pas forcément des nouvelles du monde. Je m'attendais juste à une Camaro ;-)

      Supprimer
  4. c'est mes copains alors jeunes. Le ford Y vert était à ceux de gauche. Tu connais ? Dave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes Dave en version phaeton, turquoise avec les ailes arrières rognées. Il avait marqué tout le monde.... la passagère blonde (à gauche sur la photo) devait y être pour quelque chose...

      Supprimer
  5. je sors du sujet moi aussi : j'ai également appris sur les ondes que Laurent allait bientôt devenir un Homme ! Ca fait plaisir de savoir qu'un tel engin va venir gonfler les rangs de la Tribu !
    Komodor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes c'est cool, et puis ça change des rods. Un muscle car old school ça fait du bien aux yeux. Chez les roadrunners c'est la caisse qui manquait...

      Supprimer