De ce côté ci du channel comme en Angleterre, l'édition 87 du NASC reste une source inépuisable de souvenirs énormes et de clichés qui commencent à jaunir. Je vous laisse imaginer nos têtes face à ce fad T compressé ou ce 27 lboy très différent de ce que nous connaissions..... D'autres photos de ce meeting ICI, LA, ou bien encore ICI ;)
lundi 23 juin 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Sur la plaque du fad T c'est bien maqué "FART" ;)
RépondreSupprimerCe même engin était paru quelques années plus tôt dans Rod & Custom (l'original) avec une capote en dure ultra choppée. A l'époque il était rouge candy.....
Le 27 est vraiment bien !
RépondreSupprimerParfait et très nouveau pour l'époque mais il a quand même pris un petit coup de vieux avec ses panneaux lisses et le noir satiné issu des mouvances "modernistes" de l'époque...
RépondreSupprimerSinon Laurent, à réception de ta nouvelle auto, je comptes sur toi pour me faire suivre 1 ou 2 belles photos. C'est cool, ça va varier les plaisirs au sein du club.... bravo !
RépondreSupprimerRien ne t'échappe Ivan mais oui , avec grand plaisir , merci ;-)
SupprimerUne vie sans fessebouc n'exclue pas forcément des nouvelles du monde. Je m'attendais juste à une Camaro ;-)
Supprimerc'est mes copains alors jeunes. Le ford Y vert était à ceux de gauche. Tu connais ? Dave
RépondreSupprimerYes Dave en version phaeton, turquoise avec les ailes arrières rognées. Il avait marqué tout le monde.... la passagère blonde (à gauche sur la photo) devait y être pour quelque chose...
SupprimerPhotos ?
SupprimerDave
OK, fin de semaine !
Supprimerje sors du sujet moi aussi : j'ai également appris sur les ondes que Laurent allait bientôt devenir un Homme ! Ca fait plaisir de savoir qu'un tel engin va venir gonfler les rangs de la Tribu !
RépondreSupprimerKomodor
Yes c'est cool, et puis ça change des rods. Un muscle car old school ça fait du bien aux yeux. Chez les roadrunners c'est la caisse qui manquait...
Supprimer