2 ans après la disparition de notre ami Michel, sa fille Claire m'avait commandé cette série d'illustrations afin de réfléchir à une nouvelle déco pour ce rod connu dans toute l'Europe. Michel avait commencé le relooking du 34 afin de s'éloigner des codes esthétiques des années 90 et le résultat était prometteur. Au final, je ne sais pas quelle option retiendra Claire mais il nous semblait intéressant de garder quelques éléments forts de sa première version...
C'est nickel, sur les premières versions la filiation est évidente. Good job !
RépondreSupprimerPascal
comme pour toute voiture qui a une histoire, je dirais qu'il faudrait que ce '34 ne change pas du tout de déco. Les nouvelles roues à gamelles chromées lui vont mieux, mais c'est sous cette robe que les Roddeurs Européens le connaissent, et pas une autre.
RépondreSupprimerPatrick
Faut se détendre quand même, ça sera une icône à restaurer dans sa première version dans 20 ou 30 ans. La c'est la suite du projet 2 commencé par Michel qui est conduit par Claire... Un projet qui lui survi en quelque sorte. Il faudra encore un peu de temps pour rentrer au panthéon des R&C français.
SupprimerLa version du bas à gauche me plait bien.
SupprimerChouettes perspectives mais au rythme où vont les choses, son look des nighties sera tendance dans 5 ans...
RépondreSupprimerNano