Quand je parlais du Nitro de juillet 90, c'est également l'édito qui avait une saveur particulière pour moi puisque c'est la première fois que Claude Lefebvre m'offrait la possibilité d'illustrer cette page d'intro du magazine. Inutile de vous parler de la fierté que j'ai pu avoir en parcourant le canard dans la maison de la presse du coin. Cerise sur le cageot, sur 3 articles du même numéro on pouvait voir des guss avec des T-shirts que nous avions réalisés avec Philip...... la gloire quoi ;-) !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
tu m'étonnes, ce dessin m'a marqué à tout jamais, je l'avais même encadré tellement ça me semblait un style différent.
RépondreSupprimerclap !
Bubu
Salut ! Elle a beaucoup de charme cette illus ! :)
RépondreSupprimerCe crobarc'est tout simplement...Le début de l'aventure, pour moi.
RépondreSupprimerp'tain, tonton Ivan, le crédit sur 10 ans pour le rod, c'est de ta faute en fait.
'culé!!!!
youks
je te renvois la politesse saleté :-)...... tu sais bien que si à partir de 2001 j'ai redoublé d'efforts pour sortir des dessins c'est grâce à toi et à ton travail pour animer BC.
RépondreSupprimermerde... je l'ai ce numéro... j'avais 14 ans à l'époque. Je me souviens, c'était l'été brulant de Provence et j'allais lire à l'ombre d'un chêne qui protégeait ma promise : une carcasse de 403 break, aux abords d'une maison voisine.
RépondreSupprimerQuelques années plus tard, alors que je commençais à avoir les ronds pour espérer me lancer dans une opération de résurrection du "corbillard", elle avait été embarquée et balancée à la benne. Monde cruel !
J'ai toujours mes vieux numéros de Nitro... et un jour, j'aurais moi aussi le Rod qui me faisait rêver !