mardi 20 décembre 2011

Ford Galaxie 1963

Bruno, en plus de son superbe Karmann possède également un très imposant coupé hardtop ricain : une Ford Galaxie de 1963 avec un très gros, très bruyant et parfaitement glouton V8. Précédement le cul en l'air avec des centerlines chromées, la voiture a maintenant un feeling plus racé avec des jantes larges en tôle couleur vert de gris qui rappelle l'intérieur vert olive métal....et ça tombe bien parce que Bruno aime bien les verts bizarres !

4 commentaires:

  1. je me souviens bien de cette caisse dans les annonces de Nitro. A l'époque, personne à part lui n'a osé...... quel bon plan ! Une chouette auto, t'as vu le prix des négos dès qu'elles ont un arceau et des trains roulant en rapport avec la puissance ?
    Bu

    RépondreSupprimer
  2. ça va, question caisses, on peut dire qu'il est bien équipé le Bruno. La galax est belle comme ça mais je la trouvais bien aussi les fesses en l'air.

    RépondreSupprimer
  3. Je réponds à Bu.

    "personne à part lui n'a osé?"...qu'est-ce que tu veux dire ?
    Cette auto est loin d'être un vilain canard, au contraire, avec son 390, sa ligne de brute, et son état, elle assure vraiment. Je me souviens aussi l'avoir vue dans les annonces de Nitro et avoir pensé que le rapport caisse / prix faisait d'elle une excellente affaire. Bruno aussi, puisqu'il a pris un billet de train aller simple et est revenu avec. D'autres ont sûrement voulu "oser" mais n'ont pas été aussi rapide, c'est tout.

    Amicalement,

    Seb

    RépondreSupprimer
  4. Oui Seb, c'est ça. C'est bien le seul à avoir osé, c'est pour ça qu'elle est à lui. Oser c'est ça aussi, c'est être rapide et se décider à agir. Vouloir oser n'est pas jouer donc ! Pendant que nous on se tripotait à réver devant la belle annonce en couleur (aux cabinets je les lisais les Nitro) Bruno faisait l'affaire. De mémoire l'annonce est restée au moins deux numéros.
    A ce moment, je venais de signer un crédit pour une mustang payée 75000 frs et cette chiotte de Galax' en annonce m'a collé un joli blues. Bubu

    RépondreSupprimer