jeudi 22 décembre 2011

Volvo p1800

Cette année, je voulais absolument acheter un P1800EState et c'est une Ford Mustang qui a pris la place dans le garage. Tout ça parce qu'il est impossible d'en trouver une vraiment propre et toutes celles à vendre sont en général à refaire de partout. En 2012, je vais continuer à chercher, et si vraiment c'est un cas désespéré, je me venge sur un coupé du même modèle..... A la manière de mon ancienne grise, elle passerait bien par une "racinguisation" en règle, comme sur mon dessin de profil. Vivement 2012 donc....

10 commentaires:

  1. Elle était vraiment chouette cette caisse!!
    Bon Noel à tous les fanatiques de ton blog.
    Cyril

    RépondreSupprimer
  2. je confirme, vivement 2012 alors! Considères déjà le cas 1800 de chasse comme définitivement désespéré et venges toi tout de suite sur un coupé, il n'y a plus de temps à perdre.

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut que te souhaiter d'arriver à tes fins pour 2012 , ça serait bien chouette en effet une P1800 racinguisée à la façon de ton dessin .

    RépondreSupprimer
  4. une allure incroyable ce coupé ... bonnes fêtes de fin d'année et ... vivement 2012 effectivement pour voir tourner tes projets !

    RépondreSupprimer
  5. je ne peux qu'aller dans ce sens également !

    RépondreSupprimer
  6. salut si tu te souvient, quand tu avait cette fameuse volvo, je t'avais proposer un échange avec la mustang de mon père lord de votre rassemblement char francois.
    presser de voir se que tu pourrai refaire avec un telle projet ....
    vivement 2012

    RépondreSupprimer
  7. Dgils,
    pour être honnête, je ne me souviens pas de cet épisode. Aux 20 ans des Roadrunners peut-être, chez François ? c'est ça ?
    ivan

    RépondreSupprimer
  8. en gros Ivan, tu désespères dénicher une voiture que tu as possédé ? C'est pas la définition de "regret" ça ?...
    Komodor

    RépondreSupprimer
  9. Non, non pas de regret. Je sais juste maintenant qu'une auto entre 150 et 200 cv, de moins d'une tonne, avec un 4 cylindres 2L c'est ce qui me plait le plus. Je suis sérieux, si dans les prochains mois je ne trouve pas un très beau break de chasse je rempile sur un coupé mais un truc moins bricolé que la grise.

    RépondreSupprimer
  10. autre solution : tu trouves un coupé Volvo sur lequel tu greffes le cul découpé de ton break Rekord. Le risque, c'est que ça donne plutôt un break de "chiasse" !
    Bon ok, je dis plus rien...
    Komodor

    RépondreSupprimer