A l'époque glorieuse du Custom Club Choletais, une voiture faisait la différence : La Juva 4 d'Hubert Cossard. Pensez donc, une auto super sobre, sans hublot ni feux de toit, ni side pipe c'était la caisse à part. Sa mécanique fougueuse, ses jantes à l'esprit racing en faisaient un véritable hot rod en ce début des années 80. Grâce au récent sujet Jeep (vous comprendrez plus tard le lien), Hubert, dont nous avions perdu la trace, m'a contacté via le blog. A l'époque, du haut de mes 13 ans, ce type était fascinant et me semblait très en avance sur un paquet de sujets....... et pour cause, on en reparlera demain. Hubert a la gentillesse de me communiquer cette série de photos de la fameuse Juva qui a terminé sa vie passablement défigurée !
lundi 27 février 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je m'en rappelle, le gars était sur Montaigu, avec des lunettes fumées. Jai bon ? il y avait une photo dans nitro, de 3/4 arrière
RépondreSupprimerbu bonne mémoire
T'es pire que moi ! oui c'est ça...... tu m'étonnes quand même. Je sais que tu étais à Ribou en 82 mais de là à avoir le détail des lunettes fumées........
RépondreSupprimerLa 203 de Joël était déjà là.
RépondreSupprimerAie !
RépondreSupprimerDur c'était vraiment une très belle auto et sobre ce qui était rare !
@+
Martial
Martial, tu dois être parmi les rares à replacer les choses dans leur contexte. Comme avec l'Aronde grand large de Gribouille, ce n'est que maintenant qu'on apprécie la sobriété de certaines autos de cette époque.
RépondreSupprimerQuel régale toutes " ces vieilleries " !
RépondreSupprimersuper tu as retrouvé hubert . on avait cherché à le contacter pour les 30 ans du CCC . je me rappelle de la juva et surtout de sa jeep renegade et son gros V8 . mon baptème de ricaine en fait et aussi en trial 4 x4 .
RépondreSupprimerbob miller