vendredi 3 février 2012

Rétromobile 2012

Comme tous les ans, hier c'était visite du salon parisien Rétromobile. Je ne suis pas revenu convaincu par la nouvelle implantation éclatée sur 2 espaces. On se retrouve avec d'un côté un hall blindé par les superbes stands des constructeurs et la flopée de maisons qui travaillent les transactions de luxe (c'est pour pas dire de n'importe quoi....), et de l'autre côté, un hall avec le déballage habituel des marchands. Je trouve que le brassage habituel était moins évident et l'ambiance s'en ressentait (à moins qu'il ne s'agisse de cette fichue CRISE !). Du village des Artistes, je retiens le travail très séduisant de Tim LAYZELL  http://www.timlayzell.com/ .
En photos, quelques autos au hasard des allées, sans prétendre être exhaustif. Notez la SM ratée par ParoTech (et encore, je vous épargne l'avant).... et la superbe Simca 5 avec top chop et finition parfaite. La suite plus tard.

2 commentaires:

  1. Ivan, d'accord avec toi pour Tim Layzell et pour la SM, c'est quand même étrange de foirer une telle base. Me concernant je trouve la partie arrière assez réussie quand même. Sinon, si tu veux vendre ta Mustang 35000 euros, prends un stand l'an prochain, ça sera rentable vu le nombre de bozos parisiens qui semblent se branler devant cette bagnole.
    Bubu le buzard

    RépondreSupprimer
  2. finalement, je me demande si l'avant de la SM Parotech n'est pas moins moche que l'arrière...

    La Simca 5 est une réussite à au moins 2 niveaux : l'esthétique et l'aventure humaine qu'elle représente pour son créateur, bravo à lui !

    RépondreSupprimer