lundi 9 juillet 2012

Le Mans Classic 1

Comme d'habitude, bien sûr, Le Mans Classic, c'est grandiose. Des plateaux extraordinaires sur la piste,  des voitures partout, à friser l'overdose. Plutôt que de vous faire un compte rendu détaillé et classé des courses ou un inventaire pertinent des autos, je vais vous livrer ce que j'ai retenu, un peu en vrac : Mon Mans Classic à moi ! Et pour commencer, si j'avais du ramener une voiture, la Willment Cobra serait sûrement arrivée en tête.  Pensez donc, le meilleur des deux mondes : une AC Cobra sous la robe d'une Fiat 8V designée par Ghia (photo noir et blanc de la Fiat originale)....

2 commentaires:

  1. Belle composition "Européano américainne" en effet . . . me concernant, même si j'ai apprécié une foultitude de modèles "extraordinaires" je campe depuis tjs sur mon modèle "Européano américain" a moi et choisi l'HK500 qui était d'un rouge pétant ! . . .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ivan, j'ai tourné autour samedi et en dehors du logo cobra et des halibrands je ne voyais pas ce que ça pouvait être. Pas fan des feux genre cox 1303.

    RépondreSupprimer