lundi 9 juillet 2012

Le Mans Classic 2

Denis Sire qui prend gentiment la pause, un Thames porte Lotus bien anglais, une BNC roulante malgré un jus très avancé, un ancien premier ministre souriant ou une pauvre Juva bien française, en plus des courses, c'est aussi ça mon Le Mans Classic....

15 commentaires:

  1. Si je puis me permettre, la photo de Mr Fillon n'était pas nécessaire...

    RépondreSupprimer
  2. Je vois pas pourquoi, c'est un fan de caisses et de circuit et contrairement à ce que je laisse croire, il était souriant mais sur la photo, en pré-grille, sûrement très concentré. Moi je l'aime bien dans son rôle de pilote de voiture de course, plus que dans sa fonction ces 5 dernières années. Il doit respirer aujourd'hui, il a du mettre entre parenthèses sa passion qui n'avait pas bonne presse dans le climat répressif et autophobe de son gouvernement....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis c'est TON mans classic...de toi à moi je préfère un EX premier ministre qui lime du bitume sur un circuit plutôt qu'un prof d'allemand qui passe ses vacances en chaussettes et en sandallettes birkenstock (syndrôme Illana Hermann...)

      Supprimer
  3. Pour illustrer la chose, Ivan a cadré la portière pour en faire le sous titre: ça apaise et ça fait du bien après le passage de la lame...
    cyrilM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, moi qui pensais que son mom stair After Shave...

      Supprimer
  4. Il était au volant de quoi ?

    S

    RépondreSupprimer
  5. Dans la série des "célébrités", est ce que j'ai révé ou ai je bien entendu que l'inoxydable Rémy Julienne était aussi au volant d'un bolide ?

    RépondreSupprimer
  6. de la grosse légume en quelque sorte !
    pas entendu parlé de ça. En même temps plus personne ne sait qui c'est.
    Pour Fillon, les gars, pas la peine de vous énerver comme avec mes vans de la pré-ériode pré électorale. Vous feriez mieux de parler du look de Denis S ou de la Willment.

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben moi j'ai THE PHOTO avec Monsieur Denis SIRE et Ivan côte à côte...sinon SIRE est un vrai personnage de BD mais bien vivant!Bon 3 jours fabuleux com dab,des pré-grilles de folie et des passionnés...comme Fillon...bon j'arrête!Perso j'ai adoré le premier passage de la meute de Type D et C à la tombée de la nuit entre Indianapolis et Arnage samedi soir,noeud dans la gorge...!Grib.

    RépondreSupprimer
  8. Il manque la 2CV camionnette de l'ami Jeff Chiron !! merci pour les photos Denis Sire est toujours classe !!!

    Jean-Marie Guivarc'h

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton passage ici Jean-Marie, pour la photo de la deuche c'est prévu, tu penses bien.

    RépondreSupprimer
  10. ah je me disais aussi j'aime beaucoup ton blog et même si je ne laisse pas beaucoup de messages je viens le visiter régulièrement.

    jm

    RépondreSupprimer
  11. Denis Sire : c'est un pur look dieselpunk !
    Et ça lui va drôlement bien.
    Quand je pense qu'il a croqué ma croqué ma chevy à Vernouillet en 2008 et que je n'ai pas le dessin...si c'est à un lecteur d'OD, je veux bien qu'il le scanne et qu'il l'envoie à Ivan qui transmettra... Avis à la population !

    Seb

    RépondreSupprimer
  12. Oui WE extraordinaire pour des autos qui ne le sont pas moins . . . on gardera de cette cuvée 2012 pleins de sensations incroyables avec des pilotes qui ne font pas que de la figuration ! . . . voire une Bugatti en vrac à l'attaque ds la ligne droite des stands c'est tout simplement "Whaou!" . . . vivement juillet 2014!

    RépondreSupprimer