Puisque ces derniers temps je nous fais une petite séance nostalgie de la scène anglaise du début des eighties, je ne pouvais pas éviter le sujet de cette femme qui me faisait rêver à travers les magazines de l'époque. Sylvia Hauser, c'est du féminin à la sauce 400 m/da et pas du genre camionneur.... Si le sujet vous branche, allez vous faire péter la rétine ici :
jeudi 8 novembre 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un sujet que j'aime.
RépondreSupprimerJe suis bon pour parler le français sans faute maintenant, tu trouves ?
Dave
I know...
RépondreSupprimerexcellent le site consacré à Miss Mopar, et de voir l'évolution de la piste de drag mythique Anglaise de Santa Pod au travers des photos. Allez, un peu d'histoire : savez-vous d'où provient le nom de cette piste ? Et bien "Santa" fait référence à une des plus vieilles pistes de drag Américaine, à Santa Ana, tandis que "Pod" est le début de "Podington", la commune Anglaise sur laquelle est implantée la fameuse piste.
RépondreSupprimerKomodor
tiens, je trouve toujours des sujets fun sur ton blog et surprise de voir miss Sylvia Hauser ce soir !! j'ai un copain du club d'américaines dont je fais partie, Pascal, qui la connait bien puisqu'il a "runné" souvent contre elle dans les 80's alors qu'il roulait en Cuda "the Hunger", et courir contre une belle blonde en Challenger à Santa Pod, ça le faisait bien ;-)))) tiens, si tu peux visualiser ses photos sur FB, pas mal de photos de drag des 80's en Angleterre, France.... http://www.facebook.com/media/set/?set=a.545965425418923.149207.100000164112728&type=3
RépondreSupprimer