dimanche 21 avril 2013

Opel Rekord A-B

Si vous suivez le blog avec attention, vous aurez bien compris que mon break Rekord Caravan est une voiture que j'aime de façon inconditionnelle. Ce week-end encore, des centaines de kilomètres et à part une panne d'essence pour l’anecdote, mon auto a encore montré sa fidélité au point de faire la pige à pas mal de caisses sur les nationales. Le blog de référence pour ces bagnoles incassables reste celui de Raso, mis à jour quotidiennement, je me demande même comment il fait pour trouver autant de documents sur le sujet. C'est à suivre ici, merci à lui.

3 commentaires:

  1. Sacrément fourni effectivement ce blog ! j'y ai ainsi découvert la version cabriolet dont je ne soupçonnais même pas l'existence et que je trouve bien classe. J'aime bien la version corbillard aussi : une bonne idée pour la prochaine déclinaison de ton break (avec un cercueil sur la galerie pour rester dans le ton de la version actuelle) ...
    Paco

    RépondreSupprimer
  2. Et sinon, à part ça, tu reprends quand l'activité sur ton blog ?
    Pascal

    RépondreSupprimer