lundi 15 avril 2013

Rencard Cholet

Hier matin c'était le traditionnel rencard local.... Vous ne verrez pas l'incroyable Cobra noire, ni la chouette Celica moutarde avec les PLS et encore moins la ribambelle de motos pour cause de panne de batterie avec mon appareil photo, c'est ballot ! Beaucoup, beaucoup de monde et trop de bagnoles qui n'ont rien à foutre ici..... victime de son succès, il ne faudrait pas que l'esprit initial de ce rencard se dilue dans une ambiance "foire". L'arrivée très brutale du beau temps ne doit pas être étrangère à tout ça.....

6 commentaires:

  1. Mais je vois t'y pas des bandes embryonnaires qui poussent sur la cox bleue. Une maladie mal soignée à la fin des années 70 qui ressort ? Étrange le lake pipe 3 sorties sur le PU, mais ça passe bien.

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord avec toi Ivan, mais je serais peut être un peu moins radical.
    A savoir qu'il faudrait réserver l'esplanade principale aux véhicules anciens et essayer de ne pas tout mélanger. D'ailleurs les motards l'on bien compris et se sont réservé un coin à eux! Pour les voitures ça risque d'être plus compliqué...
    Finalement discret les bandes en photos.....
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le commentaire du dessus, c'est Arnaud, Charentais à qui rien n'échappe. Pour le rencard, je pense juste qu'il faut être vigilant. Un paquet de meetings ces dernières années se sont terminés à cause d'une affluence non maîtrisée.....

      Supprimer
  3. Au rencard d'Angers pour ne pas le citer, et par manque de place, ils interdisent carrément l'esplanade autour du chateau aux véhicules de moins de 25 ans.....
    Les véhicules plus récents restent garés en amont!
    Cyrilcox

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces belles photos. J'ai pu voir le pot de moutarde sur Facebook et c'est drôlement chouette d'en voir sur notre sol! Ca change d'air et évacue le renfermé.
    Je ne sais pas encore si je serai des votre le 12 mai, mais les évènements automobiles ou extérieurs m'y forcent de plus en plus!

    RépondreSupprimer
  5. Sacré dilemne effectivement ... néanmoins, la situation d'affluence présente des avantages : en furetant un peu sur l'arrière cour, on découvre quelques surprises ici et là : le pot de moutarde sauce nippone (la Célica posée sur des PLS et non des Gotti comme j'aurais pu le jurer sur le coup), une belle olive (DS spécial vert métal), un suppositoire XXL (la limo blanche), un bac à légume (une 104 quattroporte) ...
    Ca donne un peu de piment. Vrai quand même que la caisse version Fast & Furious avec son aileron "table de camping" jure un peu dans l'ambiance du lieu ...
    Paco

    RépondreSupprimer